Un Service privé
pour les établissements de soins de santé

C’est pourquoi IntelliCentrics a créé le Service privé, un programme de service à la clientèle amélioré, conçu pour vous faire profiter au maximum du service SEC3URE tout en vous évitant une grande part du fardeau administratif. Et tout cela sans aucuns frais!

Chaque gestionnaire de compte désigné apporte un soutien proactif à l’établissement de soins de santé en veillant à la configuration initiale de SEC3URE. Ensuite, il continue à gérer le processus d’autorisation au quotidien, en plus de s’occuper à votre place des communications électroniques et téléphoniques avec les représentants de l’industrie des soins de santé.

Les objectifs du Service privé sont les suivants :

  •  Vous faire profiter de tous les avantages du système d’autorisation, sans les frais liés à l’administration quotidienne.
  •  Répondre aux besoins particuliers de votre centre hospitalier et faire en sorte que vous profitiez de SEC3URE au maximum.
  •  Améliorer vos communications avec les représentants de l’industrie des soins de santé rattachés à votre centre hospitalier.
  • Vous aider à obtenir le plus haut niveau possible de conformité à vos politiques d’accès.
  • Voici quelques-unes des tâches que votre gestionnaire de compte prendra en charge pour vous aider :
  • Agir comme personne-ressource auprès de tous les utilisateurs du service SEC3URE qui ont des questions ou besoin de conseils.
  • Communiquer avec tous les représentants de l’industrie des soins de santé en votre nom.
  • Acheminer les demandes d’exemption et tous les différends non résolus au centre hospitalier pour obtenir une décision finale.
  • Retirer ou rétablir l’accès d’un représentant de l’industrie des soins de santé au centre hospitalier en votre nom, conformément à votre politique d’accès.
  • Mener un examen approfondi du service SEC3URE à intervalles réguliers, pour discuter du rendement et envisager des possibilités d’amélioration pour l’avenir, conformément aux pratiques exemplaires.
  • Produire des rapports, y compris des rapports de vérification des personnes qui se trouvent dans l’établissement ou y sont venues.

 

Le nom et les coordonnées de votre gestionnaire de compte désigné se trouvent en haut de chaque page de compte lorsqu’’une session est ouverte. Vous pouvez également les obtenir en téléphonant à l’équipe de service à la clientèle de SEC3URE, au 1-877-885-1420.