Études de cas

The Nebraska Medical Center

Améliorer la sécurité des patients

Réputé pour son avant-gardisme, le service de conformité du Nebraska Medical Centre a jugé important que les représentants de ses fournisseurs se plient aux mêmes exigences que ses employés en matière d’immunisation et d’autorisation. Ces renseignements aideraient le centre hospitalier à rehausser la sécurité de ses patients et de ses employés, en plus de prévenir les infections.

Découvrez comment ce centre médical a créé un milieu plus sûr en abaissant les obstacles à la participation des représentants de l’industrie des soins de santé. Cliquez ici pour lire l’étude de cas.

Ellis Hospital

Obtenir la participation de tous, y compris les médecins

Colleen Norberg, gestionnaire de l’approvisionnement d’Ellis Medicine, affirme que le centre hospitalier avait plusieurs raisons de vouloir se doter d’un programme d’autorisation. « Non seulement un tel programme aiderait notre service d’approvisionnement à contrôler les allées et venues des représentants des fournisseurs, il nous aiderait aussi à répondre à la demande de sécurité des patients en faisant en sorte que les vendeurs soient correctement immunisés et possèdent la formation appropriée. »

Découvrez comment ils ont résolu la situation en faisant participer tout le personnel à l’amélioration de la sécurité. Cliquez ici pour lire l’étude de cas.

LDS Hospital

Empêcher les fournisseurs de contourner le service d’approvisionnement

Le LDS Hospital voulait mettre en place un programme d’autorisation qui l’aiderait à empêcher les entreprises de contourner le service d’approvisionnement. Au début du programme, il fallait surtout accorder des autorisations aux fournisseurs et vérifier qu’ils étaient bien inscrits et possédaient les immunisations requises. Le programme a cependant bien vite évolué pour devenir un moyen de faire du centre hospitalier un lieu plus sûr pour les patients, le personnel et les fournisseurs.

Découvrez comment ce centre hospitalier a fait naître une culture de responsabilisation dans laquelle chaque personne se tient responsable de la gestion de la qualité et du maintien d’un milieu de travail sécuritaire. Cliquez ici pour lire l’étude de cas. INTELLICENTRICS