Pourquoi mon centre hospitalier choisit-il d’autoriser les visiteurs commerciaux?

Le programme d’autorisation des fournisseurs est reconnu par les centres hospitaliers comme étant un service intégral facilitant le respect de la réglementation. Les avantages liés à l’adoption d’un programme d’autorisation dans les centres hospitaliers ont été reconnus par l’Ontario Hospital Association & BPS Supply Chain Secretariat et l’Association of Operating Room Nurses (AORN), entre autres.

Deux raisons principales justifient la création d’un programme d’autorisation. La première est la nécessité croissante de satisfaire aux normes de qualité des soins. La deuxième est le besoin pour les hôpitaux de contrôler les coûts par une gestion plus active de leurs fournisseurs et de limiter leur exposition aux risques d’infraction aux normes de qualité.

Cela a conduit les hôpitaux et les établissements de soins de santé à veiller à ce que tous les visiteurs qui franchissent leurs portes ne présentent aucun risque (vérification de casier judiciaire effectuée), qu’ils soient bien entraînés et immunisés, réduisant ainsi le risque encouru par les patients séjournant dans leurs établissements, et qu’ils répondent aux normes de prestations de soins de qualité.

Les services de santé et de sécurité au travail des hôpitaux ont toujours joué un rôle proactif pour s’assurer que les entrepreneurs détiennent les autorisations adéquates. Le système en ligne Vendorlink renforce la valeur d’un programme d’autorisation, surtout en matière de respect de la réglementation. Votre hôpital a jugé nécessaire d’adopter un programme d’autorisation des fournisseurs afin de protéger les intérêts du centre, des patients et des fournisseurs.


Category: Questions générales

← Pourquoi mon centre hospitalier choisit-il d’autoriser les visiteurs commerciaux?