Chez IntelliCentrics, nous faisons tout dans un but unique :
faire de votre monde un monde plus sûr.
Pour véritablement donner des soins de qualité aux patients, les établissements de soins de santé doivent leur assurer un milieu des plus sécuritaires. IntelliCentrics simplifie le processus de gestion des privilèges, de conformité aux politiques et d’application des politiques en offrant aux établissements les ressources et les outils nécessaires pour renforcer la sécurité de leurs opérations. Chef de file mondial en la matière, nous aidons les centres hospitaliers à améliorer la sécurité du personnel, des patients et des visiteurs en veillant à ce que les visiteurs commerciaux respectent leurs politiques sur la sécurité, le devoir de diligence et la gouvernance clinique. Plus de 6 000 établissements de soins de santé nous font confiance pour faire connaître et accepter leurs politiques, obtenir et gérer les autorisations et octroyer des privilèges aux visiteurs de tous types. À titre de fournisseurs des services SEC3UREMC, les services de respect et d’application des politiques les plus réputés auprès des établissements de soins de santé du monde entier, nous sommes fiers de notre vigilance inégalée dans l’aide que nous apportons aux centres hospitaliers pour améliorer la santé et la sécurité de leurs patients et de leur personnel.
Plus de 6 500 établissements protégés
Plus de 450 000 dossiers de gestion du statut de conformité
Plus de 9 000 000 de documents d’autorisation traités

UN CHEF DE FILE DE CONFIANCE
Société de sécurité forte de 20 ans d’expérience, notamment à titre de fournisseur du service SEC3UREMC, IntelliCentrics est exceptionnellement qualifiée pour aider les centres hospitaliers à gérer l’accès de tous leurs visiteurs d’une manière sécuritaire et conforme à leurs politiques. Plus de 6 500 établissements de soins de santé font déjà confiance à IntelliCentrics pour gérer l’accès de plus de 450 000 visiteurs commerciaux.

UNE TECHNOLOGIE INNOVANTE
Détenteurs d’une technologie de sécurité de pointe et reconnus pour nos nombreuses innovations dans le domaine, nous continuons d’agir en chef de file de l’industrie en proposant des solutions de sécurité d’avant-garde à notre clientèle.

CONÇU POUR L’ACCÈS
Ce n’est pas en verrouillant toutes les portes qu’on peut assurer la sécurité d’un centre hospitalier, mais vous avez quand même le droit de savoir qui entre dans votre établissement et de gérer facilement les allées et venues. Grâce à SEC3URE, vous pouvez appliquer vos politiques uniformément à toutes les personnes qui travaillent ou visitent votre centre hospitalier. Nous nous occupons de l’infrastructure, de la technologie, de l’administration, des autorisations et de la surveillance.
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Études de cas
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Articles canadiens
Vendorlink.ca acquis!IntelliCentrics Solutions Canada annonce l’acquisition de Vendorlink.ca, la solution numéro un de gestion des fournisseurs au Canada patients
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Articles internationaux
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- Un système d’autorisation qui assure la sécurité des patients
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- L’autorisation a d’énormes avantages pour le SNS et les groupes privés, mais seulement dans la mesure où les centres hospitaliers adoptent des solutions adaptées à leurs besoins particuliers.
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Avantages de service SEC3URE…
Avantages pour les établissements de soins de santé
Aide à assurer la santé et la sécurité des patients et du personnel
Gérez l’accès aux secteurs à accès réglementé conformément à vos politiques de sécurité
Renforcement des politiques d’approvisionnement
Veillez au respect des politiques d’approvisionnement en sachant qui se trouve dans votre établissement, où ils vont et qui ils rencontrent
Tranquillité d’esprit
Un service qui a fait ses preuves en protégeant plus de 6 500 établissements. Un rendement inégalé en matière de prestation des services, sans une seule mise en œuvre reportée
Une solution sans frais pour les centres hospitaliers
Aucun matériel informatique spécialisé requis
Un service qui s’adapte à vous et à votre méthode de travail
Configuration entièrement sur mesure, adaptée à vos secteurs et à vos exigences d’autorisation
Un service qui éclaire les décisions
Grâce à ses puissantes capacités de rapport
Un soutien permanent et adapté à vos besoins
Assuré par votre propre gestionnaire de compte
L’innovation continue
Responsables de nombreuses avancées de l’industrie, nous poursuivons une feuille de route d’innovation qui vous promet l’amélioration constante de notre service
Avantages pour les visiteurs commerciaux
Inscription de base sans frais
Cette inscription de base répond aux besoins de 70 % de nos utilisateurs et est gratuite. Elle permet de confirmer l’acceptation des politiques et la satisfaction aux exigences d’accès des hôpitaux pour des zones générales comme les bureaux d’approvisionnement et les zones administratives.
Inscription Privilège
Pour les 30 % de membres pour qui l’inscription sans frais n’est pas suffisante, des frais d’inscription annuels uniques (s’il y a lieu) répondent à tous les besoins d’accès dans tous les établissements du monde dont s’occupe IntelliCentrics. Il n’y a aucuns frais supplémentaires.
Tranquillité d’esprit
Vous savez d’avance que votre demande d’accréditation sera traitée correctement et sans tarder. Nous avons traité au-delà de 9 000 000 de documents d’accréditation, pour plus de 450 000 membres, sans jamais enfreindre une seule entente de niveau de service (ENS).
Restez au fait des politiques d’accès des centres hospitaliers
Des alertes vous signalent immédiatement tout changement ou ajout d’exigences dans les centres hospitaliers que vous avez choisis.
Démontrez facilement votre conformité aux politiques et procédures
Les éléments d’accréditation sont préalablement vérifiés par le système de façon automatisée, et non de façon manuelle par le personnel hospitalier, ce qui permet une inscription rapide
Vous décidez pleinement à qui montrer vos renseignements
Processus simplifié d’inscription sur place
Rendez-vous au comptoir de réception ou au guichet libre-service, ou utilisez l’application mobile.
Un soutien professionnel et adapté, dès que vous en avez besoin
Assuré par une équipe de soutien téléphonique dévouée
Adhésion de base sans frais
Pour l’acceptation des politiques et l’examen des exigences d’accréditation