Cliquez ici pour consulter notre guide de réouverture des établissements. Votre Monde. Plus SEC³URE | Click here to view our SEC³URE Facility Reopening Guide

FAQ pour les établissements de soins de santé

En quoi consiste le service?

Absolument pas. Le service SEC3URE vous fournit des renseignements qui vous indiquent, d’après vos propres critères, si un visiteur commercial respecte votre politique d’accès. Ces renseignements éclairent la décision de permettre ou non au visiteur d’entrer. Le service SEC3URE n’usurpe en rien votre pouvoir de décision.


Le service SEC3URE, fourni par IntelliCentrics, est un service Web facile à utiliser qui aide les centres hospitaliers à mettre en œuvre et à appliquer leur politique d’accès sécuritaire. Chaque centre hospitalier établit ses propres conditions pour autoriser l’accès au secteur des patients et aux autres secteurs à accès réglementé.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la Description du service et la Brochure sur le service


Le service est offert sans frais aux centres hospitaliers.


Utilisation du service

En plus de son équipe de service à la clientèle, IntelliCentrics vous assigne un gestionnaire de compte pour vous aider. L’équipe de service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (HE). Communiquez avec elle par téléphone ou par courriel :


Le service SEC3URE fonctionne sur Internet Explorer 9 (dernière mise à jour : 9.0.32), ainsi que sur les plus récentes versions de Chrome et de Firefox.


Dans le cadre du service, IntelliCentrics offre de la formation en personne et en ligne aux utilisateurs des centres hospitaliers.


IntelliCentrics s’occupe de toute la gestion des documents au nom du centre hospitalier.


SEC3URE est un service Web auquel le centre hospitalier accède par n’importe quel ordinateur portable ou de bureau muni d’une connexion Internet. À part cela, le seul matériel particulier requis est une imprimante d’étiquettes peut coûteuse et des étiquettes vierges.


Absolument pas. IntelliCentrics ne l’a jamais fait et vous garantit qu’elle ne le fera jamais. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique de confidentialité.


Le Service privé d’IntelliCentrics est un programme de service à la clientèle amélioré, conçu pour vous faire profiter au maximum du service SEC3URE tout en vous évitant une grande part du fardeau administratif. Et tout cela sans aucuns frais!

Le gestionnaire de compte assigné à chaque établissement de soins de santé apporte un soutien proactif en veillant à la configuration initiale de SEC3URE. Ensuite, il continue à gérer le processus d’autorisation au quotidien, en plus de s’occuper à votre place des communications électroniques et téléphoniques avec les représentants de l’industrie des soins de santé. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la section Service privé pour établissements de soins de santé


Autorisation

L’autorisation tient compte d’exigences telles que l’immunisation, certains niveaux de formation et les compétences professionnelles. L’autorisation exacte requise dépend des secteurs du centre hospitalier auxquels l’accès est demandé, ainsi que de votre propre politique d’accès.

L’autorisation peut aussi inclure toute politique ou procédure particulière que les visiteurs commerciaux doivent accepter avant d’accéder à votre centre hospitalier, par exemple la politique sur le stationnement, la politique de santé et sécurité du centre hospitalier, etc.


Il revient à chaque centre hospitalier de déterminer sa politique d’accès et toutes les exigences qui s’y rattachent.


IntelliCentrics gère en votre nom l’ensemble du processus de communication avec les visiteurs commerciaux.


Les centres hospitaliers peuvent facilement modifier leurs exigences, chaque fois que c’est nécessaire. IntelliCentrics se charge de communiquer ces changements aux visiteurs commerciaux en votre nom.