Cliquez ici pour consulter notre guide de réouverture des établissements. Votre Monde. Plus SEC³URE | Click here to view our SEC³URE Facility Reopening Guide

Où dois-je aller pour changer mon mot de passe?

Ouvrez votre compte dans SEC3URE, choisissez l’onglet « Changer le mot de passe » dans la barre de bienvenue, dans la partie supérieure droite de la page. Vous pourrez alors modifier votre mot de...

Comment modifier mon numéro de téléphone?

Ouvrez votre compte dans SEC3URE, choisissez l’onglet « Mon profil » dans la barre de bienvenue, dans la partie supérieure droite de la page, et cliquez sur le bouton « Modifier » sur la page « Mon profil ». Vous pouvez alors modifier votre profil, notamment vos...

Comment faire pour imprimer un reçu?

Ouvrez votre compte dans SEC3URE, choisissez l’onglet « Mon compte » dans la barre de bienvenue, dans la partie supérieure droite de la page, puis cliquez sur le lien « Télécharger un reçu » sur la page « Mon...

Est-ce que mes renseignements personnels sont conservés au Canada?

IntelliCentrics fait appel à une société canadienne de stockage sécurisé des données. Toutes les données recueillies par IntelliCentrics Solutions Canada sont stockées au Canada, par une société de stockage canadienne. En outre, IntelliCentrics suit le code type sur...