Quelle est la différence de niveau de service entre les adhésions de base, Privilège et Privilège express?

L’adhésion de base des visiteurs commerciaux est gratuite. Un membre de base peut télécharger sa photo et ses coordonnées et faire valoir son adhésion pour être admis dans un centre hospitalier et en sortir. Les membres de base ne peuvent soumettre leurs titres de compétences, mais peuvent accepter les politiques, si le centre hospitalier l’exige. Les membres peuvent passer au niveau d’adhésion suivant à tout moment de l’année.

L’adhésion Privilège offre les mêmes avantages que l’adhésion de base, mais en plus, IntelliCentrics gère toutes les autorisations et les exigences que le centre hospitalier juge nécessaires pour se conformer à ses politiques d’accès des visiteurs. IntelliCentrics garantit le traitement de tous les documents soumis aux fins d’autorisation dans les quatre jours ouvrables. Les membres Privilège paient des droits annuels qui valent pour tous les centres hospitaliers. Les membres peuvent passer au niveau d’adhésion suivant à tout moment de l’année.

L’adhésion Privilège express offre les mêmes avantages que l’adhésion Privilège, mais en plus, IntelliCentrics garantit le traitement des documents téléchargés aux fins d’autorisation le jour ouvrable suivant. Les membres peuvent passer au niveau d’adhésion suivant à tout moment de l’année.


Category: Adhésion

← Quelle est la différence de niveau de service entre les adhésions de base, Privilège et Privilège express?