FAQs
- SEC3URE? »>Combien coûte le service SEC3URE?
- Comment puis-je faire connaître les exigences relatives à ma politique d’accès aux visiteurs commerciaux?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour inscrire mon établissement ou utiliser le service?
- Dois-je payer davantage si je veux me rattacher à plus d’un centre hospitalier?
- Est-ce que mes renseignements personnels sont conservés au Canada?
- Le centre hospitalier remet-il le pouvoir de décider qui a accès à l’établissement entre les mains d’IntelliCentrics?
- Offrez-vous de la formation?
- Qu’est-ce qu’un gestionnaire de compte?
- Qu’est-ce qu’une autorisation?
- SEC3URE? »>Qu’est-ce que le service SEC3URE?
- Quel est le coût des adhésions Privilège et Privilège express?
- Quel matériel et quelles ressources le centre hospitalier doit-il posséder pour utiliser le service?
- Quelle est la différence de niveau de service entre les adhésions de base, Privilège et Privilège express?
- SEC3URE? »>Quelles versions des navigateurs Internet puis-je utiliser pour travailler dans SEC3URE?
- Qui détermine les titres de compétences requis?
- Qui est responsable de gérer les documents et leur date d’expiration?
- Si d’autres centres hospitaliers se joignent au programme, devrai-je payer davantage?
- Un centre hospitalier peut-il modifier ses exigences en matière d’autorisation?
- Vendez-vous nos renseignements à qui que ce soit?